Le conseil de Normandie libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le conseil de Normandie libre

Le conseil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gestion de l'université

Aller en bas 
AuteurMessage
miki54
Invité




Gestion de l'université Empty
MessageSujet: Gestion de l'université   Gestion de l'université EmptyVen 29 Avr à 1:41

Nous avons deux professeurs qui sont 'il est pourquoi avec deux professeur n'as ton pas au moins un cours pas jour a l'université ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibix
Invité




Gestion de l'université Empty
MessageSujet: Re: Gestion de l'université   Gestion de l'université EmptySam 30 Avr à 11:06

Parce que trop peu de niveaux 2 suivent les cours quand ils en donnent, de plus il est préférable à mon humble avis qu'ils augmentent leurs connaissances des langues avant de donner des cours, ce serait bénéfique pour élèves et professeurs vu que plus de monde irait suivre leurs cours en esperant avoir plus de chance d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
miki54
Invité




Gestion de l'université Empty
MessageSujet: Re: Gestion de l'université   Gestion de l'université EmptySam 30 Avr à 16:00

J'ai mis un post sur la gargote normande comme il previendrons de leur cours. Manque total de communication je dirais a ce niveau la
Revenir en haut Aller en bas
phooka
Invité




Gestion de l'université Empty
MessageSujet: Re: Gestion de l'université   Gestion de l'université EmptySam 30 Avr à 17:57

Tout ce qui concerne l'enseignement est encore loin d'être au point, et pour qu'un enseignement soit profitable, la différence professeurs-eleves doit être la plus elevée possible

De plus on manque de beaucoup de choses, et donc je préfère personnellement que les niveaux 2 et 3 travaillent dans leur échoppe.

Enfin Le niveau 3 n'est pas complet et personne ne sait comment l'apprehender.

C'est pour ça que je n'organiserai rien autour de l'enseignement pour le moment, ça fait perdre des journées de travail aux niveaux 3 qui sont très mecontent dans tous les duchés. Autant attendre un peu et voir comment ça se passe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion de l'université Empty
MessageSujet: Re: Gestion de l'université   Gestion de l'université Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion de l'université
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le conseil de Normandie libre :: Informations publiques :: Questions et remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser