Le conseil de Normandie libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le conseil de Normandie libre

Le conseil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Des rachats de Carcasses

Aller en bas 
AuteurMessage
phooka
Invité




Des rachats de Carcasses Empty
MessageSujet: Des rachats de Carcasses   Des rachats de Carcasses EmptySam 30 Avr à 13:23

Nous avons, comme tous les duchés, un problème concernant le prix de rachat des carcasses de vaches et de cochons.

Il est évident que le rachat automatique de la part des mairies doit être rapidement baissé au minimum parce que sinon les autres duchés vont se faire un plaisir de balancer toutes leurs carcasses en rachat automatique aux mairies normandes.

toutefois, cela ne signifie pas forcement que le duché va racheter les carcasses au prix minimum, voyez avec notre commissaire au commerce les prix de rachat.

Alors voilà ce que je propose :

Chaque mairie fixe le prix de rachat automatique au minimum

Toutefois les maires vont se mettre au préalable d'accord sur le prix des carcasses, Avec les eleveurs, les bouchers et la commissaire au commerce.

le surplus de carcasse pourra être racheté manuellement pas le maire au prix fixé sur le marché des joueurs de manière régulière.

Ainsi nous evitons tout terrorisme économique (la champagne et l'artois seraient trop content de se débarasser de leurs carcasses à prix coutant) sans pour autant diminuer de beaucoup le prix de rachat des carcasses (et donc en evitant de faire trop de mécontents)

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sieur
Invité




Des rachats de Carcasses Empty
MessageSujet: Re: Des rachats de Carcasses   Des rachats de Carcasses EmptySam 30 Avr à 13:36

S’il y a un danger pour le duché * terrorisme économique* je pense que ta solution que cette solution
Est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
miki54
Invité




Des rachats de Carcasses Empty
MessageSujet: Re: Des rachats de Carcasses   Des rachats de Carcasses EmptySam 30 Avr à 16:04

Ba j'aurais pu descendre le prix de rachat à 32 ecus pour la vache par exemple que 99 % des joueurs vendrais toujours à la mairie donc je vois pas comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Tibix
Invité




Des rachats de Carcasses Empty
MessageSujet: Re: Des rachats de Carcasses   Des rachats de Carcasses EmptyDim 8 Mai à 10:34

Voilà, c'est nadinounette qui sera contente. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des rachats de Carcasses Empty
MessageSujet: Re: Des rachats de Carcasses   Des rachats de Carcasses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des rachats de Carcasses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le conseil de Normandie libre :: Comissariat au commerce :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser