Le conseil de Normandie libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le conseil de Normandie libre

Le conseil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hausse du salaire minimum à Fécamp

Aller en bas 
AuteurMessage
Zion
Invité




Hausse du salaire minimum à Fécamp Empty
MessageSujet: Hausse du salaire minimum à Fécamp   Hausse du salaire minimum à Fécamp EmptyLun 9 Mai à 23:53

Dans le but d'aider les niveaux 0 et 1, le conseil municipal et la population de Fécamp proposent d'adopter l'arrêté suivant :

L'emboche se fait au moins à 17écus à Fécamp pour du travail dans un champ.
Un éleveur emboche au moins à 18 pour 0 de caract. pour abattre une bête.

Exception :
Il a le droit d'embocher à 16 uniquement si :
-Il (l'employeur) est de niveau 1,
-L'employé est de niveau 2 ou plus,
-les caract. demandées sont de 19.
(Ce qui veut dire qu'on a le droit quand on est pauvre d'employer un riche très qualifié pour pas cher.)

La mairie s'engage aussi à promouvoir l'utilisation des emboches à 0 points de caractéristiques pour que les offres d'emploi soient accessibles aux niveaux 0.

Il me semble qu'il faut l'aval du conseil pour un décret municipal.
Donc voila le projet de loi.
Avec cet aval et après vote du conseil municipal, j'annoncerai la loi par le message du maire à tout les habitants et je l'afficherai à la mairie. Il entrera en vigueur trois jours après.

Zion
Revenir en haut Aller en bas
phooka
Invité




Hausse du salaire minimum à Fécamp Empty
MessageSujet: Re: Hausse du salaire minimum à Fécamp   Hausse du salaire minimum à Fécamp EmptyMar 10 Mai à 0:13

Bien, j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
phooka
Invité




Hausse du salaire minimum à Fécamp Empty
MessageSujet: Re: Hausse du salaire minimum à Fécamp   Hausse du salaire minimum à Fécamp EmptyJeu 12 Mai à 21:25

HEEE HOOOO LE CONSEIL???

je sais que beaucoup ont déjà la tête à leur campagne electorale, mais ON A PAS FINI NOTRE MANDAT et il serait sympa de continuer à bosser un peu.

OUI OU NON POUR CET ARRETE????
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Invité




Hausse du salaire minimum à Fécamp Empty
MessageSujet: Re: Hausse du salaire minimum à Fécamp   Hausse du salaire minimum à Fécamp EmptyJeu 12 Mai à 23:14

Pour moi cela me convient t'en que ca reste à Fécamp, on ne peux faire cela dans toutes les villes!
Revenir en haut Aller en bas
phooka
Invité




Hausse du salaire minimum à Fécamp Empty
MessageSujet: Re: Hausse du salaire minimum à Fécamp   Hausse du salaire minimum à Fécamp EmptyJeu 12 Mai à 23:55

oui ça reste à fecamp et tant que le maire de fecamp ne décide pas de le reviser.
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 12/03/2005

Hausse du salaire minimum à Fécamp Empty
MessageSujet: Re: Hausse du salaire minimum à Fécamp   Hausse du salaire minimum à Fécamp EmptyVen 13 Mai à 12:32

Pareil que hubert ( pour changer )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hausse du salaire minimum à Fécamp Empty
MessageSujet: Re: Hausse du salaire minimum à Fécamp   Hausse du salaire minimum à Fécamp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hausse du salaire minimum à Fécamp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le conseil de Normandie libre :: Informations publiques :: Questions et remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser