Le conseil de Normandie libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le conseil de Normandie libre

Le conseil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CMDT est hors jeu!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
nico61la
Invité




CMDT est hors jeu!!!! Empty
MessageSujet: CMDT est hors jeu!!!!   CMDT est hors jeu!!!! EmptyDim 15 Mai à 1:21

CMDT a pris le pouvoir: il a peut être penser avoir réussi une grande victoire mais en fait, il a fait la plus grande erreur de se vie!
En effet, autrefois, il été un leader en Artois, un homme qui été aimer.
Dorénavant, avec cette attaque, il vient de perdre la confiance de la plupart des artésiens et il s'est fait viré du lys où il était pourtant le leader!!!!

Certe, on a perdu le contrôle de la Normandie, mais c'est que partie remise et de plus, c'est peu être une grande victoire pour notre peuple!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 12/03/2005

CMDT est hors jeu!!!! Empty
MessageSujet: Re: CMDT est hors jeu!!!!   CMDT est hors jeu!!!! EmptyDim 15 Mai à 11:58

Merci pour l'info...mais je crois que pas mal de monde le savais...
Revenir en haut Aller en bas
Enox0
Invité




CMDT est hors jeu!!!! Empty
MessageSujet: duché   CMDT est hors jeu!!!! EmptyDim 15 Mai à 12:33

Pouvez vous expliquez

thamior comment fait on pour reprendre le duché??

normalement ce matin on aurait du le récupérer !!!!
au vu du nombres de révoltés

Aujourdhui je me révolte de nouveau !!

mais on va tous se retrouver en procés!!

que ce Twisted Evil puisse pourrir en enfer
qu il meure etouffé par nos trognons de pommes Laughing

et deception de Jarod et de Spirit !!!
Revenir en haut Aller en bas
miki54
Invité




CMDT est hors jeu!!!! Empty
MessageSujet: Re: CMDT est hors jeu!!!!   CMDT est hors jeu!!!! EmptyLun 16 Mai à 4:29

l'explication est simple Enox :

Les chateaux sont imprenable Very Happy tant que Levan ne decidera pas de nous rendre le chateau on pourras pas le recuperer.
Revenir en haut Aller en bas
Melwinge
Invité




CMDT est hors jeu!!!! Empty
MessageSujet: Re: CMDT est hors jeu!!!!   CMDT est hors jeu!!!! EmptyLun 16 Mai à 12:54

Mais c'est pas une raison pour arreter de se revolter ;-)

Sinon on a l'air de quoi...
Revenir en haut Aller en bas
helric
Invité




CMDT est hors jeu!!!! Empty
MessageSujet: Re: CMDT est hors jeu!!!!   CMDT est hors jeu!!!! EmptyLun 16 Mai à 12:55

C'est ça qui est pas très juste à la base, ils ont pris le chateau avec deux personnes et nous on peut pas le récupérer mais bon on y peut rien on dépend de la puissance absoulue.
Revenir en haut Aller en bas
Enox0
Invité




CMDT est hors jeu!!!! Empty
MessageSujet: merci   CMDT est hors jeu!!!! EmptyLun 16 Mai à 15:58

Miky oups pardon desolee pour l erreur de ton login
j avais compris cela et je te remercie pour ta reponse
et ce matin j ai fait une lettre au roy j aurais du deja la faire hier

cet apres midi j ai eu comme une lueur d espoir aucune offre a la caserne
mais la il y en a 41

peut etre que je me trompe mais ces usurpateurs ne partiront que quand les jugements auront ete rendus

je crie partout sur les villes de normandie et sur la gargotte

des fois je mets en annonce deux fois

pour moi le seul procureur qui existe c est Thamior lui seul et aucun autre
ce sont des diables de la pire espece
Revenir en haut Aller en bas
Enox0
Invité




CMDT est hors jeu!!!! Empty
MessageSujet: Melwinger   CMDT est hors jeu!!!! EmptyLun 16 Mai à 16:05

pour moi me revolter financierement je peux plus je t assure et cela servira a quoi de continuer

on va tous se retrouver en jugement ?
peux tu me repondre a cette question

je vous dis que ce sont des diables et de la pire espece tous mes amis et les votres aussi en jugement !!!

batman je vous assure que je leur ferais la peau je ne sais pas comment mais je le ferais

comme dis Thamior andresy b'artois de la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sieur
Invité




CMDT est hors jeu!!!! Empty
MessageSujet: Re: CMDT est hors jeu!!!!   CMDT est hors jeu!!!! EmptyLun 16 Mai à 18:16

Comme ca une idée me vient à l’esprit Mr. Green et oui ca m’arrive Razz
L’ignorance ,le boycotte du duché ,ne plus rien leurs vendre
crée un conseil provisoire et mettre en marché parallèle pour survivre ,possible ? ? ? ? Question


Dernière édition par le Lun 16 Mai à 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elphi
Invité




CMDT est hors jeu!!!! Empty
MessageSujet: Re: CMDT est hors jeu!!!!   CMDT est hors jeu!!!! EmptyLun 16 Mai à 18:41

sieur, le marché provisoire j'y avais pensé, mais je vois pas comment on pe faire...

en tout cas, la mairie d'avranches epprouve bien des difficulté actuellement, les fonds sont dans le rouge, les surplus enormes, et donc imposible de subvenir aux besoins de chacuns...
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 12/03/2005

CMDT est hors jeu!!!! Empty
MessageSujet: Re: CMDT est hors jeu!!!!   CMDT est hors jeu!!!! EmptyLun 16 Mai à 18:54

Le conseil provisoire, c'est nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sieur
Invité




CMDT est hors jeu!!!! Empty
MessageSujet: Re: CMDT est hors jeu!!!!   CMDT est hors jeu!!!! EmptyLun 16 Mai à 19:42

scratch des marchants ambulants qui fonctionneraient de mairie en mairie ,un marché parallèle ca doit pouvoir ce faire non ? scratch
et prendre une mairie au hasarde qui servirais de base en remplacement du duché scratch Boulet je reve peut etre jocolor
Revenir en haut Aller en bas
nico61la
Invité




CMDT est hors jeu!!!! Empty
MessageSujet: Re: CMDT est hors jeu!!!!   CMDT est hors jeu!!!! EmptyLun 16 Mai à 22:50

Une idée comme ça!!!!!!!
Si c'est le roy qui nous empéche de reprendre le chateau, on pourait peut être le noyer de courrier pour qu'il nous rende le pouvoir, non? comme ça, il va peut être en avoir assez, finir par comprendre que la bonne décision c'est la normandie aux normands!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
helric
Invité




CMDT est hors jeu!!!! Empty
MessageSujet: Re: CMDT est hors jeu!!!!   CMDT est hors jeu!!!! EmptyMar 17 Mai à 0:58

Je trouve l'idée très bonne mais par contre pour la réaliser ça risque d'être très dur, car d'une part il y aura tous les profiteurs qui continueront de vendre en profitant de la hausse des prix, il y a ensuite tous ceux qui ne s'intéressent pas à la politique dans le jeu mais juste à progresser qui seront aussi dur à convaincre. Je ne désespère pas je vois difficilement à l'heure actuelle comment on pourrait réussir un marché parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
Enox0
Invité




CMDT est hors jeu!!!! Empty
MessageSujet: et l inquisiteur arrive   CMDT est hors jeu!!!! EmptyMar 17 Mai à 11:35

CMDT est hors jeu!!!! B2-2

l inquisiteur arrive et pointe le doigt vers la foule rassemblee
toi cmdt
toi raoul d andresy
vous jarod et spirit
je vous condamne sans aucune forme de proces ! perissez par les flammes

et le bucher s erigea


CMDT est hors jeu!!!! B4-1[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sieur
Invité




CMDT est hors jeu!!!! Empty
MessageSujet: Re: CMDT est hors jeu!!!!   CMDT est hors jeu!!!! EmptyMar 17 Mai à 18:38

Very Happy Fait ca un jour de sécheresse on sait jamais s’il se mais a pleuvoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nico61la
Invité




CMDT est hors jeu!!!! Empty
MessageSujet: Re: CMDT est hors jeu!!!!   CMDT est hors jeu!!!! EmptyMer 18 Mai à 0:36

Bientôt, la situation sera redevenu normal!!!!

Les troupes du roi sont en routes pour reprendre le pouvoir à Raoul et à CMDT, et pour leurs couper la tête!!!!

La normandie aux normands!!!!

C'est la féte!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CMDT est hors jeu!!!! Empty
MessageSujet: Re: CMDT est hors jeu!!!!   CMDT est hors jeu!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CMDT est hors jeu!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le conseil de Normandie libre :: Informations publiques :: Questions et remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser