Le conseil de Normandie libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le conseil de Normandie libre

Le conseil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Démission du Baron Sirjames

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirjames
Bavard
Sirjames


Nombre de messages : 28
Localisation : Viennes/ bientôt de rertour sur Bayeux
Date d'inscription : 23/03/2005

Démission du Baron Sirjames Empty
MessageSujet: Démission du Baron Sirjames   Démission du Baron Sirjames EmptyMar 28 Juin à 2:37


A compter de ce jour 28 juin 1451 a 01h 23

je viens déposer ma démission au duc et à tout le conseil du duché de normandie.

Le roi à reçu ma décision déjà depuis dimanche 26 1451 à 15h

pour que vous comprenez que la VLN n'est plus d'accord avec la gestion économique du pays faite par m.le duc helric.

Très déçu de votre comportement vis à vis de ma fille dès que qu'on aura repoussé l'ennemi et que la paix règnera de nouveaux.

Monsieur le duc je vous enverrai mes deux témoins pour sauver l'honneur de ma fille.

afin de régler celà non pas comme du simple rp . nous nous rendront sur les chemins et la vérité gagnera seul à seul chacun se battera pour ces convictions.
pour avoir une total transparence et équittée je vous équiperais des même armes que je possède.
MAIS l'heure n'ai plus au querelles ils nous faut combattre ensemble les énnemis qui vont surgir de par tout.
je viens de faire mon dernier achat en tant que M.A CAR après cette bataille je ne ferais plus le MARCHAND AMBULANT .Je me retirerai dans mon chateaux.
Pour cette fois je viens avec mes hommes nous arrivons par l'artois et la bretagne ainsi ils seront pris entre d'eux filets.
nous voyageons par groupe de 5 et en totalité à chaque étape nous sommes 20 en tout de l'artois 102 et de bretagne 85 plus ce que j'ai déjà placé chez nous.
Bonne journée et prions pour que ces semaines nous ne retrouvons pas l'horreur d'une guerre et montrons à notre peuple que nous sommes unis.
batman
Revenir en haut Aller en bas
helric
Invité




Démission du Baron Sirjames Empty
MessageSujet: Re: Démission du Baron Sirjames   Démission du Baron Sirjames EmptyMar 28 Juin à 18:02

Ah oui et tu penses qu'en te rendant en bretagne et en Artois ça ne va pas attiser les tensions, mais bon je sais très bien que tu le feras quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sirjames
Bavard
Sirjames


Nombre de messages : 28
Localisation : Viennes/ bientôt de rertour sur Bayeux
Date d'inscription : 23/03/2005

Démission du Baron Sirjames Empty
MessageSujet: Re: Démission du Baron Sirjames   Démission du Baron Sirjames EmptyMar 28 Juin à 21:04

En premier
Sache que la partie des copains qui arrivent vers chez nous sont installées depuis la création de la Bretagne.
et certain étaient partie en mssion et reviennent bref tu peu être résident
Normand et te retrouver en champagne en voyage regarde nikator qui était cac de l'Artois et en auvergne depuis une semaine malgré sa résidence à Tournay.
bref et comme je ne suis plus résidant Normand je ne puis vous causer tord.
Comme pour valéries qui depuis plus de 3 mois résidait sur loches mais en voyage un peu partout.
donc aucun souci de plus l'interdiction était juste pour moi et mes fillles alors que nous n'avons commis aucune faute.
Mais toi, tu n'as même pas essayer de nous défendre.bref tu t'es fait avoir
Les Bretons doivent bien rire dans leur chaumière.chapeau à BEN0BEN un seul mec qui règne sur la normandie sans éffusion de sang ..et bien bonne continuation.. batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission du Baron Sirjames Empty
MessageSujet: Re: Démission du Baron Sirjames   Démission du Baron Sirjames Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission du Baron Sirjames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le conseil de Normandie libre :: Informations publiques :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser