Le conseil de Normandie libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le conseil de Normandie libre

Le conseil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le crédit joinvillois en normandie?

Aller en bas 
AuteurMessage
phooka
Invité




Le crédit joinvillois en normandie? Empty
MessageSujet: Le crédit joinvillois en normandie?   Le crédit joinvillois en normandie? EmptyLun 4 Avr à 11:48

J'aimerai que nous discutions de la possibilité de mettre en place la banque proposée par jackknight en normandie.

Une des idées qui existe serait que ce credit soit institutionalisé en passant par la mairie.

Une loi protégerait la mairie des mauvais payeurs, et le comté reditriburait l'argent recupéré par une amende aux mairies lésées.

Celui pourrait être mis en place pour:
- aider les lvl0 qui souhaitent passer rapidement lvl1
- aider les nouveaux lvl1 à demarrer leur exploitation (en permettant par exemple aux cochonneux d'avoir tout de suite 4 cochons)
- aider les lvl1 à passer lvl2
- aider les lvl2 à demarrer leur metier (par exemple pour être boucher il afut quand même 200 écus environ pour commencer à faire 10 morceaux de viande.

Qu'en pensez-vous? Si ça vous dit, je contacte Jacknight pour voir avec lui si ça ne le dérange pas qu'on essaie son idée à un echelon plus grand.

J'aimerai surtout que les maires d'expriment, et bien sur le commissaire au commerce!

MAIS LES AUTRES CONSEILLERS AUSSI!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Invité




Le crédit joinvillois en normandie? Empty
MessageSujet: Re: Le crédit joinvillois en normandie?   Le crédit joinvillois en normandie? EmptyLun 4 Avr à 13:55

Cela pourrai être intéressant mais j'aimerai connaître davantage ses idées!
Quels sont les intérêts qu'il va en tirer, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité




Le crédit joinvillois en normandie? Empty
MessageSujet: Re: Le crédit joinvillois en normandie?   Le crédit joinvillois en normandie? EmptyLun 4 Avr à 18:13

Je suis d'accord avec cette idée, en faites tu veut applqiuer la methode Pacsys de boustage de niveau à très grande echelle, c'est pas bête, amis il faut d'abord ramené les mairie en bonne santé je pense...

D'ailleurs, pourquoi le coneil rachète plus les production comme à dit BJB ?

Raven
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 12/03/2005

Le crédit joinvillois en normandie? Empty
MessageSujet: Re: Le crédit joinvillois en normandie?   Le crédit joinvillois en normandie? EmptyLun 4 Avr à 19:10

Adramir a monté ca a lisieux ( vois créit Adramiriens ).
Revenir en haut Aller en bas
sebra
Invité




Le crédit joinvillois en normandie? Empty
MessageSujet: Re: Le crédit joinvillois en normandie?   Le crédit joinvillois en normandie? EmptyMar 5 Avr à 19:39

personnellement j'y suis favorable,

tout doit être fait pour augmenter la production, notamment de viande mais surtout :

de seaux, de couteaux et de barques.

++
sebra
maire de fecamp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le crédit joinvillois en normandie? Empty
MessageSujet: Re: Le crédit joinvillois en normandie?   Le crédit joinvillois en normandie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le crédit joinvillois en normandie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tribuns de Normandie!
» Aux maires de Normandie : Escroquerie
» Dieppe de retour en Normandie ?!?
» Annonce concernant les marchands ambulants de Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le conseil de Normandie libre :: Comissariat au commerce :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser