Le conseil de Normandie libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le conseil de Normandie libre

Le conseil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Surproduction de blé

Aller en bas 
AuteurMessage
marquise
Invité




Surproduction de blé Empty
MessageSujet: Surproduction de blé   Surproduction de blé EmptyJeu 7 Avr à 14:56

je viens par cette présente avertir les maires.
En vente 332 sacs en stock 500 plus 140 qui se trouve en vente coté joueurs sur la foire.
Car je vois une surproduction de blé .

Je pense que les maires devrait orienter les futurs niveaux1 et 2 sur la profession de meuniers et de boulangers.

car au niveaux des sacs de farine j'en ai trés peu à la foire.

merci de voir celà.
Revenir en haut Aller en bas
miki54
Invité




Surproduction de blé Empty
MessageSujet: Re: Surproduction de blé   Surproduction de blé EmptyJeu 7 Avr à 17:00

c'est ce que je tente de faire chez les niveau 2 de Bayeux, orienter quelqu'un vers le metier de Boulanger, comme ca notre meuniere arrivera a vendre mieu sa farine donc le blé partira mieux.
J'essaie d'orienter les futurs niveau 1, vers l'elevage au lieu de la culture de mais et de blé.
Cependant c'est toujours pareil, sois je vais me retrouver avec surproduction de blé et de mais, sois avec une suproduction de carcasse. Je vais finir par plus savoir où les orienter, je crois que l'apparition de nouveau metier serais bien venu
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Invité




Surproduction de blé Empty
MessageSujet: Re: Surproduction de blé   Surproduction de blé EmptyJeu 7 Avr à 18:20

C' est un fait certain tu devrais mettre un poste sur la mairie et tu le forum que tu recherches meunier et boulanger.
car à Bayeux très peu de pain sur le marché, sinon très chère .

et pour les niv0 c'est mieux qu'ils mangent une miche de pain à 7.50 que tu mais.
je dis celà pas spécialement pour toi à Avranche pareil pain pratiquement inexistant.

deplus au sujet de la foire je rachète la carcasse de viande au prix du rachat automatic donc de 37 et 17^pour le cochon supérieur à ce prix je ne rachète pas.
Miki54 si tu as une surproduction de mais ou boiis je reprends à la foire.ainsi que les carcasses de vache.
Revenir en haut Aller en bas
miki54
Invité




Surproduction de blé Empty
MessageSujet: Re: Surproduction de blé   Surproduction de blé EmptyJeu 7 Avr à 18:44

les carcasses de vache se rachete automatiquement à 37 ecus et celle de cochon a 18 ecus donc moi je les revends a ses prix donc pas de benef pour la mairie normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
phooka
Invité




Surproduction de blé Empty
MessageSujet: Re: Surproduction de blé   Surproduction de blé EmptyJeu 14 Avr à 20:54

Il faut continuer à racheter les surproductions de blé sinon les mairies vont être paralysées!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirjames
Bavard
Sirjames


Nombre de messages : 28
Localisation : Viennes/ bientôt de rertour sur Bayeux
Date d'inscription : 23/03/2005

Surproduction de blé Empty
MessageSujet: Re: Surproduction de blé   Surproduction de blé EmptySam 16 Avr à 22:47

Bon sur ces faits j'ai trouvé un accord avec la bretagne pour exporté le blé
toutefois avec un tarif de 14e

d'ici une journée M. le Duc vous allez être contacter par la bretagne.

Voir mon teste des marchands officiels pour établir une doctrine qui devra être généralisé dans tout le royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité




Surproduction de blé Empty
MessageSujet: Re: Surproduction de blé   Surproduction de blé EmptyDim 17 Avr à 0:16

J'essaye de faire la même chose à Avranches, mais il faut que les gens passe lvl 2 et c'ets bien plus long qu'avant (vétement oblige)

Raven
Revenir en haut Aller en bas
nico61la
Invité




Surproduction de blé Empty
MessageSujet: Re: Surproduction de blé   Surproduction de blé EmptyDim 17 Avr à 0:28

Nous à Dieppe, c'est pareil on manque de meunier!!!!
Je suis le seul meunier pour 2 boulangers!!!!
Par contre, si il y a surproduction, cela serait bien d'en envoyer à Dieppe à 14 écus pour faire baisser les prix!!!!
Car j'essai de diminuer les prix de la filiére mais c'est très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Sirjames
Bavard
Sirjames


Nombre de messages : 28
Localisation : Viennes/ bientôt de rertour sur Bayeux
Date d'inscription : 23/03/2005

Surproduction de blé Empty
MessageSujet: Re: Surproduction de blé   Surproduction de blé EmptyMar 19 Avr à 22:00

bon je vais passe à dieppe et je te deposerai du ble peux chère et je vais etudier les prix de votre artois si vous avez des surplus de farine je suis acheteur a 17.50 et j'essayerai de rétablir à mon retour des prix plus bas pour la normandie si tu as besoin d'autres choses envoi moi un mp car j'ai 3 village à traverser avant d'arriver chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surproduction de blé Empty
MessageSujet: Re: Surproduction de blé   Surproduction de blé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surproduction de blé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le conseil de Normandie libre :: Comissariat au commerce :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser