Le conseil de Normandie libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le conseil de Normandie libre

Le conseil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Accords commerciaux internes

Aller en bas 
AuteurMessage
phooka
Invité




Accords commerciaux internes Empty
MessageSujet: Accords commerciaux internes   Accords commerciaux internes EmptyMer 30 Mar à 12:49

Ici se tiendrons les négociations entre les maires et le comissaire au commerce pour définir les prix de rachat par le duché de différentes denrées.

Il vous faut débattre :
- Le bois
- Le poisson
- les fruits

dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité




Accords commerciaux internes Empty
MessageSujet: Re: Accords commerciaux internes   Accords commerciaux internes EmptyMer 30 Mar à 14:18

Le poisson est à 18.5 à la foire actuellement, donc vous le racheter à 18 ?

Le bois, je mettrai 5.5 environ

Les fruits, c'ets plus dire à déterminer, 12.5 je pense.

Raven
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Invité




Accords commerciaux internes Empty
MessageSujet: Re: Accords commerciaux internes   Accords commerciaux internes EmptyMer 30 Mar à 21:46

Pour ce qui est du poisson, je pense que 18 c'est bien, car si on regarde le cours actuel le poisson est à 21.04!

Pour les fruits, le cours est à 13.45, moi je dirais entre 11.5 et 12 écus pour le rachat

Et pour le bois, le cours est à 5.05 donc nous devrions l'acheter à 4 écus!

Si j'ai bien compris, nous devons racheter les denrées moins chère que le cours actuel non?
Revenir en haut Aller en bas
miki54
Invité




Accords commerciaux internes Empty
MessageSujet: Re: Accords commerciaux internes   Accords commerciaux internes EmptyJeu 31 Mar à 20:25

Grille proposer par Bayeux :

Poisson : 19.50 ecus
Fruits : 12.50 ecus
Bois : 5 ecus
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Invité




Accords commerciaux internes Empty
MessageSujet: Re: Accords commerciaux internes   Accords commerciaux internes EmptyVen 1 Avr à 0:58

Bonjour,

mes stock de bois commence à diminuer à la foire, si des mairie en on trop je suis ouvert pour un rachat de façon à équilibrer, j'ai rééquilibrée le prix du minerai de fer, sur la base qu'un ouvrier travaillant à la mine touche 16 écus, donc j'ai mis à 8.50e
si vous trouver se tarif trop haut je pourrai le baisser un peu, jusque maintenant il était à 7 ecus car en faisant mescomptes, j'avais un surplus, maintenant c'est équilibré.
j'ai réajustée aussi tous les tarifs, toutefois certain seront moins chère certains jours suite aux achats que je fais suivant vos prix de dépot.
avec le stock que nous possédons, la mire est bonne.

Toutefois j'aimerai que les maires se mettent en rapport avec le maire de bayeux miki54 pour signer le pact ou plus tôt la charte que miki54 a créé.
c'est pour le bien de tous.

bien cordialement votre commissaire au compte.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
sebra
Invité




Accords commerciaux internes Empty
MessageSujet: Re: Accords commerciaux internes   Accords commerciaux internes EmptyMar 5 Avr à 21:13

Opinion Générale :

Il faut une stratégie commerciale plus forte de notre duché .

Quelles sont nos forces quelles sont nos faiblesses.
Nous devons nous appuyer sur nos forces pour compenser nos faiblesses.

Une ville produits des fruits et nous en manquons, très bien, les echelles doivent être subventionné et revendu à la mairie concerné pour aider la production de fruit.

Nous produisons des poissons, que l'on en face une force et que les barques aussi soit subventionnées.

Il faut IMPERATIVEMENT orienter notre économie, lui donner une impulsuion et le duché avec ses moyens doit le faire. Nous pouvons subventionner , faisons le .

Idem, nous aurons besoin de commerçants, mettons les en valeurs, convertissons nos spéculateurs et faisons des commerçants le sang source de vie de nos commerces... et débouchés de notre production.

Je le fais à Fecamp étendons le à la région.

Il faut une AMBITION à la normandie ...

Amicalement
Sebra
Maire de Fecamp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accords commerciaux internes Empty
MessageSujet: Re: Accords commerciaux internes   Accords commerciaux internes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accords commerciaux internes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le conseil de Normandie libre :: Comissariat au commerce :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser