Le conseil de Normandie libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le conseil de Normandie libre

Le conseil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite proposition au conseil

Aller en bas 
AuteurMessage
Melwinge
Invité




Petite proposition au conseil Empty
MessageSujet: Petite proposition au conseil   Petite proposition au conseil EmptyMer 18 Mai à 10:12

Juste une idee vite fait... Tant que le bataillon royal de Rose-Croix de Plantard, le duc d'Amencon, sont dans le coin, ne pourraient elles pas faire un detour par Dieppe pour qu'on recupere la ville.

Juste une idee comme ca hein, tant que levan est de bonne humeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Elphi
Invité




Petite proposition au conseil Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition au conseil   Petite proposition au conseil EmptyMer 18 Mai à 11:58

Mel,

je te suis, autant profiter au mieux de la force de notre bon Roy qui se décide à intervenir en notre faveur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phooka
Invité




Petite proposition au conseil Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition au conseil   Petite proposition au conseil EmptyMer 18 Mai à 14:01

JE SUIS POUR!!!

mais ne revez pas, le roy ne voudra jamais.

Retenez bien le nom des traitres dans le conseil (mis à part marquise qui y est pour aider les villes), j'aimerai bien les voir me rejoindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melwinge
Invité




Petite proposition au conseil Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition au conseil   Petite proposition au conseil EmptyMer 18 Mai à 17:36

lol Phooka..; et si tu apparaissais en songe a Rose-Croix de Plantard pour lui suggerer des instructions...

Avec un peu de chance il va croire que t'es un envoye divin et il obeira...

Et, rassure toi, on va t'envoyer des camarades... - D'ailleurs tu as deja kalagane ;-)
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Invité




Petite proposition au conseil Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition au conseil   Petite proposition au conseil EmptyMer 18 Mai à 21:04

Je ne suis pas un traître!
Je ne comprend pas pourquoi on m'accuse? C'est de quel conseil illégitime qu'on parle???
Revenir en haut Aller en bas
phooka
Invité




Petite proposition au conseil Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition au conseil   Petite proposition au conseil EmptyMer 18 Mai à 22:58

celui qui était affiché :

Raoul_d/Andresy (Comte)
CharlesMauriceDeT. (Juge)
Pyev
Jarkov (lire jarod)
Spirit
Filikon
Alinoe
Taramis
Bouzetto
Prince
Shael

voilà une belle liste de gens à bruler et à exiler
Revenir en haut Aller en bas
nico61la
Invité




Petite proposition au conseil Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition au conseil   Petite proposition au conseil EmptyJeu 19 Mai à 0:40

lol!!!!!

Vengeance!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
helric
Invité




Petite proposition au conseil Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition au conseil   Petite proposition au conseil EmptyJeu 19 Mai à 18:39

Hubert tu as été mis en procès avant que le Roi reprenne le pouvoir je crois, bon j'en sais rien. Pour ce qui est de Dieppe il faudrait qu'on crée une pétition tant qu'à faire sur la gargotte Normande. C'est qui le porte parole du conseil de Normandie ? C'est à lui de le faire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 12/03/2005

Petite proposition au conseil Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition au conseil   Petite proposition au conseil EmptyJeu 19 Mai à 18:53

El spammishou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite proposition au conseil Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition au conseil   Petite proposition au conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite proposition au conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excuse au conseil
» Mise en place d'un conseil provisoire ?
» petite mise au point pour les maires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le conseil de Normandie libre :: Informations publiques :: Questions et remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser