Le conseil de Normandie libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le conseil de Normandie libre

Le conseil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mise en place d'un conseil provisoire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Melwinge
Invité




Mise en place d'un conseil provisoire ? Empty
MessageSujet: Mise en place d'un conseil provisoire ?   Mise en place d'un conseil provisoire ? EmptyVen 20 Mai à 16:06

Bien, maintenant que la situation est stabilise, il me semble que nous (enfin le conseil) avons un choix a faire: demander au roi la mise en place d'un conseil provisoire on attendre les elections.

Et si nous demandons la mise en place d'un conseil provisoire, ce conseil doit il etre compose des membres encore vivants et non traitres du conseil initial ou, comme apres les evenements de Dieppe, des 2 premiers de chaque liste ?

Voila, quel est votre avis sur ces questions ? Des demarches ont elles deja ete entreprises dans ce sens ?
Revenir en haut Aller en bas
helric
Invité




Mise en place d'un conseil provisoire ? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un conseil provisoire ?   Mise en place d'un conseil provisoire ? EmptyVen 20 Mai à 17:39

Non je fais pas parti du conseil mais il doit être composé des membres du conseil précédent qui sont encore légitimes. Je crois et je le répète que ce conseil doit aussi insister pour le retour de Dieppe car c'était une volonté du conseil si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 12/03/2005

Mise en place d'un conseil provisoire ? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un conseil provisoire ?   Mise en place d'un conseil provisoire ? EmptyVen 20 Mai à 17:58

J'ai demandé a Levan, ce qu'il comptait faire par MP ( a savoir, tutelle ou conseil provisoire ), et j'attend toujours..., on verra demain.
Revenir en haut Aller en bas
Melwinge
Invité




Mise en place d'un conseil provisoire ? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un conseil provisoire ?   Mise en place d'un conseil provisoire ? EmptyVen 20 Mai à 18:04

Merci pour l'info Tham.
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Invité




Mise en place d'un conseil provisoire ? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un conseil provisoire ?   Mise en place d'un conseil provisoire ? EmptyVen 20 Mai à 20:34

Par les traîtres, tu veux parler de qui Melwinger?
Revenir en haut Aller en bas
miki54
Invité




Mise en place d'un conseil provisoire ? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un conseil provisoire ?   Mise en place d'un conseil provisoire ? EmptySam 21 Mai à 1:59

Moi je vois ca comme ca :

Marquiselouise, Melwinger (UNP), BJB, Cesars (LIN), ForceJaune, Champs (revoir la normandie), Helric, Thamior (Mangez des pommes)Ninjaturtel, Angel (Resistance normande), Sirjames (VLN)

Duc = Levan
Commissaire au commerce = Marquiselouise (UNP)
Procureur de normandie = Thamior (MP)
juge = angel (RN)
Prevot = ForceJaune (Revoir Normandie)
Connectable = Cesar (LIN)
Capitaine = Helric (MP)
Bailli = BJB (LIN)
Porte parole = Melwinger (UNP)
Champs, Ninjaturel, Sirjames sans poste precis
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 12/03/2005

Mise en place d'un conseil provisoire ? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un conseil provisoire ?   Mise en place d'un conseil provisoire ? EmptySam 21 Mai à 12:19

Moi je vois ca comme l'ancien conseil qui n'a pas fini son mandat, ne faisons pas les élections avant les élections...
Revenir en haut Aller en bas
Sieur
Invité




Mise en place d'un conseil provisoire ? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un conseil provisoire ?   Mise en place d'un conseil provisoire ? EmptySam 21 Mai à 18:26

je pense comme toi Themior il y a un deja un conseil pourquoi en mettre un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Elphi
Invité




Mise en place d'un conseil provisoire ? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un conseil provisoire ?   Mise en place d'un conseil provisoire ? EmptySam 21 Mai à 23:29

Exactement, il y a un conseil, faut qu'il reprenne sa place...

Et pour les abscents, vous les remplacez par les suivants sur les listes des elections derniéres...
Revenir en haut Aller en bas
nico61la
Invité




Mise en place d'un conseil provisoire ? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un conseil provisoire ?   Mise en place d'un conseil provisoire ? EmptyDim 22 Mai à 18:08

tout a fait d'accord avec toi thamior!!!!
je vois pas pourquoi j'aurai plus ma place au conseil, je l'ai pas volé!!!!!
Et puis, je vois pas pourquoi, Miki54, les nouveaux membres du conseil serait des personnes qui n'ont même pas été élu par le peuple!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 12/03/2005

Mise en place d'un conseil provisoire ? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un conseil provisoire ?   Mise en place d'un conseil provisoire ? EmptyDim 22 Mai à 18:15

Je pense que tout ca dépend de Levan en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place d'un conseil provisoire ? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un conseil provisoire ?   Mise en place d'un conseil provisoire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place d'un conseil provisoire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excuse au conseil
» Petite proposition au conseil
» mise au clair! les lois!
» petite mise au point pour les maires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le conseil de Normandie libre :: Informations publiques :: Questions et remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser