Le conseil de Normandie libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le conseil de Normandie libre

Le conseil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que faire de Levan 3 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Melwinge
Invité




Que faire de Levan 3 ? Empty
MessageSujet: Que faire de Levan 3 ?   Que faire de Levan 3 ? EmptyMer 23 Mar à 12:28

Chers conseillers,

Tout d'abord felicitation pour votre election.

Ensuite, maintenant que vous avez les plein pouvoirs j'aimerais savoir ce que vous comptez faire de Levan 3, l'ex-duc:
- Le livrer a Cmdt conformememnt aux premieres discussions relatives au retour de Dieppe en Normandie
- Le garder en Normandie et le passer en proces pour ses derives autoritaristes du genre avoir garde tous le pouvoir dans ses seules mains pendant si longtemps
- Considerer que finalement il n'a pas fait un si mauvais boulot et juste l'exiler en Bretagne...

Melwinger,
Tribun de Lisieux,
Patriote Normand
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité




Que faire de Levan 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de Levan 3 ?   Que faire de Levan 3 ? EmptyMer 23 Mar à 14:42

T'es dingue, l'éxiler en Bretagne, il pourrai revenir chez nous n'importe quand et nous attaquer (Par Avranches).

Et je ne fait pas du tout confiance à CMdT concernant le retour de Dieppe pour une bonne raison : Il en peut pas nous al rendre.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Sieur
Invité




Que faire de Levan 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de Levan 3 ?   Que faire de Levan 3 ? EmptyJeu 24 Mar à 0:05

Shocked bon DIOU! BON DIOU!
vous parlez de LevanIII lui qui a sauvé la Normandie des Artois ,vous méritez le pilori a vie malandrin. Mad
je propose que Levan III prenne une paisible retraite dans un lieu sacré aux yeux des Normands ,le Monts st Michel.
je pense que cette endroit est digne de son rang Cool
VIVE LEVAN III
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire de Levan 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de Levan 3 ?   Que faire de Levan 3 ? EmptyDim 27 Mar à 4:27

Sans vouloir etre indiscret, je viens de Bourgogne mais ne trouve le renseignement nul part : apres Levan 3, qui est le Duc de Normandie en ce moment ???
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 12/03/2005

Que faire de Levan 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de Levan 3 ?   Que faire de Levan 3 ? EmptyDim 27 Mar à 11:58

C'est en cours de vote, mais ce sera vraisemblablement Phooka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire de Levan 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de Levan 3 ?   Que faire de Levan 3 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire de Levan 3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decret municipale de Bayeux a faire valider.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le conseil de Normandie libre :: Informations publiques :: Questions et remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser