Le conseil de Normandie libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le conseil de Normandie libre

Le conseil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Annonce concernant les marchands ambulants de Normandie

Aller en bas 
AuteurMessage
phooka
Invité




Annonce concernant les marchands ambulants de Normandie Empty
MessageSujet: Annonce concernant les marchands ambulants de Normandie   Annonce concernant les marchands ambulants de Normandie EmptyVen 29 Avr à 13:46

Voilà l'annonce que je compte faire pour les marchands ambulants dans la gargotte et dans les halles, dites moi ce que vous en pensez!


Citation :

Titre : Les marchands Ambulants de Normandie.

Comme vous l'avez peut être remarqué, quelques marchands ambulants circulent dans notre Duché pour apporter à chaque ville ce dont elle a besoin au meilleur prix et dans les meilleurs delais.

Marquiselouise, Notre Commissaire au Commerce, Et Sir James Responsable des marchands ambulants, effectuent actuellement un excellent travail en Coodornant toutes les forces qui ont décider de nous aider à servir le Duché.

Par La présente, je reconnais les marchands ambulants officiels du Duché de Normandie :

SIRJAMES Dieppe
FABI pour Honfleur
TIBET pour Lisieux.

N'hesitez donc pas à leur payer un verre si vous les croisez à la taverne!

Phooka,
Duc de Normandie

Revenir en haut Aller en bas
marquise
Invité




Annonce concernant les marchands ambulants de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Annonce concernant les marchands ambulants de Normandie   Annonce concernant les marchands ambulants de Normandie EmptySam 30 Avr à 22:15

Super je pense ainsi que ce métier prendra une meilleur compréhension vis à vis des maires.

avec ma bénédiction...
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce concernant les marchands ambulants de Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de marchands ambulants officiels ici
» Les tribuns de Normandie!
» Aux maires de Normandie : Escroquerie
» Dieppe de retour en Normandie ?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le conseil de Normandie libre :: Comissariat au commerce :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser